dimanche 20 janvier 2013

Benefit Cosmetics Boi-ing - Il en surprendra plus d'un !


                                                                                                          

Non je ne suis pas vieille, mais le travail peux parfois être éreintant.
Tant qu'à faire autant utiliser dès qu'il est possible des produits afin de parer les marques du temps et de la fatigue.




Benefit Cosmetics vous connaissez ?
Cette marque est devenue "depuis la boutique de San Francisco inaugurée en 1976, l'une des marques globales les plus décalées ! 
Derrière ce succès ? Les jumelles Jean & Jane Ford. Anciennement mannequins, elles proposèrent dans les années 70 des produits de beauté aussi branchés que pratiques. Aujourd'hui, Benefit continue à surprendre, offrant de parfaites astuces de beauté ! L'humour est le meilleur des cosmétiques... alors souriez !"

Très hollywoodiens, les packaging sont plus mignons et tendances que jamais.
C'est avec un immense plaisir que je me suis donc laissée tenter.



Boi-ing fait partit de la gamme des anti-cernes de chez Benefit, il est annoncé comme faisant des miracles sous les yeux.
D'une puissance industrielle il camouflerai tout ce que vous avez à cacher : cernes, boutons et autres petits tracas. 



Boi-ing existe en 5 teintes, et est vendu au prix de 23 euros. 
Ayant la peau claire, j'ai choisi la teinte 01.
Le boitier mini très facile à emporter partout m'a doublement convaincu de mon achat malgré le prix.

Pour se qui est de l'application, vous pouvez aisément l'appliquer avec le doigt, propre. Mais j'ai amplement préféré l'utilisation au pinceau, plus hygiénique et pratique.

Après de nombreuses utilisation, le produit changera malgré tout d'aspect, voyez vous même:




Je l’utilise en général sous mes yeux et dans les coins, afin d'uniformiser mes yeux et de gommer les imperfections, mais surtout les cernes.
La texture est assez facile à travailler, la teinte me correspond parfaitement.

Pour ce qui est de ces effets, je dois dire qu'elle peux laisser de légères traces, il faut vraiment bien estomper et hydrater, autrement elle se verra.
C'est un produit assez couvrant mais qui ne tient pas toute une journée selon vos efforts.
Il ne faut pas l'appliquer sur une croûte ou un bouton sec car on verra les pli et la sécheresse d'avantage.





C'est un produit ou le packaging joue énormément.
L'usage n'est pas des plus pratique au final, car le boitier a tendance à se salir et à prendre les diverses particules.
Son travail est bien réalisé mais il faut des doigts de fée pour le maîtriser, il manque de plus de légèreté et de discrétion.
Pour le prix payé c'est un double sans plus... Il dur longtemps, mais pour des effets trop compacts.

J'ai testé, je testerai de nouveau les nombreux produit Benefit mais je ne me laisserai probablement plus tenter par ce produit ci.


7/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire