vendredi 10 février 2012

Nouveau Jeu concours Février 2012 : Un Savon Lush "Coeur à prendre" à gagner !!!

C'est partit, le concours est lancé, le blog a atteint son millième visiteur.
Je remercie chacun d'entre vous qui me lisez jour après jour.

Le mystère est donc révélé, je vous propose de gagner une Nouveauté spéciale St valentin, le savon "Coeur à pendre" de Lush.
INFORMATIONS

- Le concours est ouvert à L’international
- Le concours est ouvert à partir du jeudi 10 février 2012 au 1er mars 2012 à minuit!
- N’oubliez pas de bien noter votre nom/pseudo sous le post car les participations anonymes ne seront pas prises en compte.
- Le lot vous sera envoyé par moi-même, en lettre !

REGLEMENT
- Pour participer, vous devez être Membre de mon blog (Google Friend Connect sur la droite)
- Il n’y a qu’un lot donc il n’y aura malheureusement qu'un seul gagnant

CHANCES
  •  + 1 chance si vous partagez ma page sur votre blog
  •  + 2 chances si vous suivez sur Facebook via "J'aime": ICI
  •  + 2 chances si vous partagez mon blog sur votre page Facebook
  •  + 3 chances si vous partagez mon blog sur Twitter
N'oubliez pas de me mettre un lien vers les sites sur lesquels vous aurez partagé mon blog ^^

J'espère que ce premier jeu concours vous plaira, je vous souhaite à tous et à toutes Bonne chance !
Gros bisous




44 commentaires:

  1. voila ma belle j ai partagé sur facebook!!! bisous
    lolamm

    RépondreSupprimer
  2. Salut! Alors d'abord, merci pour le concours! c'est super fun! et merci pour le coup de faire connaitre ton blog parce qu'il est sympa!
    Je partage ton blog sur Facebook (Lafee Coquilette) et du coup, bein je vais aussi te suivre sur Facebook, maintenant ^^
    Mais je n'ai ni blog ni Twitter (oui, suis une grosse buse, je sais pas comment ca marche ,Twitter)

    Bonne journée à toi!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    C'est Lilinou24!! Merci pour ce concours, il est génial!
    J'aime sur facebook et j'ai partagé à la fois la page facebook et le concours (Adeline Patey).
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Hello,
    super idée ce concours ! c sympa !
    Blog partagé sur facebook (Eliette Girardot) et suivi du même coup.
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  5. Je tente pour ma petite femme d'amour! J'aime sur facebook et j'ai partagé le concours (Brice Ballout).
    Golgota0.

    RépondreSupprimer
  6. Merci à vous pour votre participation ^^
    Attention, tous ceux qui ne seront pas membre de mon blog (merci de préciser votre pseudo), et ceux qui n'annonceront pas leur participation, ne pourrons être comptabilisés pour le concours ^^

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup pour ce concours. J’espère avoir la chance de gagner. ^^
    J'aime ta page et je partage sur facebook (odile patey).

    RépondreSupprimer
  8. Coucou !!

    Super nouvelle ce concours. Je participe donc au concours. J'ai partagé ta page sur ma page Facebook et je suis ton blog également via Facebook ;o) @++

    RépondreSupprimer
  9. Hey !
    Alors j'ai tout bien fait comme il faut :
    je me suis inscrite (si ça a marché), j'ai "liké" ! et j'ai partagé sur FB ( et comme j'ai Jared Leto en ami, c'est un peu la classe !!). J'ai même publié sur mon mur twitter !
    Depuis le temps que je louche sur ce saon sur leur site, je croise les doigts !
    Mon pseudo c'est IIImelusineIII
    Ton blog est très chouette au fait ;-)

    >Une ciaonaute !

    RépondreSupprimer
  10. C'est super bonne chance à toi ^^ Pour le moment tu as plus de points que les autres, la seule à avoir twitter sans doute lol

    RépondreSupprimer
  11. C'est fait. J'ai partagé sur Facebook et Twitter. :)

    Ana69007 (Ciao)
    AnaVerbania (Twitter)

    RépondreSupprimer
  12. Hello, voilà, partagé sur facebook et mention j'aime aussi maintenant je peux te suivre et mes amis aussi ;)
    Nausicaa08 (ciao)

    RépondreSupprimer
  13. Hello hello :)
    Je participe à ton concours

    xCarpeDiem18

    Pham carole sur facebook ^^

    RépondreSupprimer
  14. Je participe avec plaisir !
    j'ai relayé sur facebook : http://www.facebook.com/#!/tite.aquaria

    RépondreSupprimer
  15. Voilà, c'est fait, j'espère que je ne me suis pas trompée, je suis membre, c'était bien ça ? mon tit nom Aurore Guerinet, bisous

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour ! Je participe au concours, j'ai aimé ta page facebook, j'ai partagé sur facebook (Constance Silmarien B-l) et sur Twitter (ConstanceBL) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel est ton pseudo membre de mon blog ? il te faut t'inscrire pour que je valide ta participation au concours

      Supprimer
    2. Alors alors... mon nom d'utilisateur (en tout cas c'est ce qui est indiqué quand je vais sur mon profil) c'est cbl.cho.chang@gmail.com

      Supprimer
    3. Je ne vois pas ton inscription à droite avec les autres membres, t'es tu bien inscrite ?

      Supprimer
  17. Bonjour
    je suis fan corinne deloumeaux et membre corinneb
    merci pour ce concours
    je relaie https://twitter.com/#!/lanormande2011/status/171876869455626241
    bonne journée
    corinnebut72@gmail.com

    RépondreSupprimer
  18. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  19. coucou !
    alors j'ai "aimé" sur facebook.
    twitté (on fait comment pour t'envoyer le lien ?)
    et partagé sur mes 2 facebook :D

    j'espère avoir mes chances :D bisous
    chounette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah voila je crois
      https://twitter.com/#!/lapopotedalex

      Supprimer
  20. Coucou

    J'ai partagé ton article sur mon blog http://sirpriz-cloclo85.skyrock.com/, sur ma page facebook Claudie B...et j'ai mis j'aime sur ta page. Sympa ton blog. Bises Bonne soirée

    Cloclo85

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me manque ton inscription sur le blog afin de t'inscrire au concours ^^

      Supprimer
  21. Coucou

    ça y est c'est fait sous le pseudo Cloclo85. Excuse-moi pour cet oubli. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  22. Coucou voici ma participation au concours. Mon pseudo en tant que membre du blog est Keedie Monteith Stew.

    Alors j'ai partagé ta page et ton blog sur mes blogs ici:
    http://katedauauteur.canalblog.com/archives/2012/02/28/23636530.html

    et là: http://teenwolfrench.canalblog.com/archives/2012/01/17/23270241.html

    J'ai partagé ton blog sur mes deux comptes facebook ici:
    http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=300808926650804&id=100002974290755

    et là:http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=194720430633149&id=100002558476371

    J'ai partagé ton blog sur twitter ici:
    https://twitter.com/#!/KeedieMonteith/status/174596848508600320

    Et je te suis sur facebook sous les pseudos: Keedie Lullaby Posey & Kate Dau Auteur

    Merci beaucoup pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  23. Bonne chance à tous, demain dernier jour ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et tu penses donner les résultats quand? (je suis énormément curieuse lol)

      Supprimer
    2. Les résultats tomberont jeudi ^^

      Supprimer
    3. D'accord merci :) !

      Supprimer
  24. christelle la pie (service0726@free.fr)29 février 2012 à 11:27

    coucou
    j'adore Lush et je tente ma chance
    je suis membre de ton blog: christelle la pie
    je te suis sur fb christelle d pie et j(ai partagé sur ma page ton blog ici:https://www.facebook.com/christelled.pie
    ainsi que sur twitter ici:https://twitter.com/#!/pipelette07/status/174937686795239424

    ya plus qu'a croiser les doigts!
    merci a toi et excellente soirée

    RépondreSupprimer
  25. Bonsoir et merci pour ce concours,

    Je participe avec plaisir et je suis membre de ton blog:maman geekette.
    J'ai partagé sur twitter: https://twitter.com/#!/mamangeekette/status/174953377803935744
    Merci et bonne soirée

    ps:il y a un concours sur mon blog si ça te tente.

    RépondreSupprimer
  26. Je tente ma chance.
    Je suis membre du blog : Ilinca.
    Je suis fan sur Facebook : Ilinca F.
    J'ai facebooké l'info : http://www.facebook.com/andaf/posts/140775952711466
    et twitté aussi : https://twitter.com/#!/andaf/status/175157591343759362
    Mon adresse e-mail est : andaf_at_parlons2jeux_._com
    Merci.

    RépondreSupprimer
  27. Bonsoir ;)
    merci de nous proposer ce concours, je tente ma chance avec joie surtout que j'adore la marque, vraiment fun et pleins de produits originaux ;)

    - google: iwona46
    - fan FB: iwona szpak
    - relais FB: http://www.facebook.com/Iwona46/posts/278004448936288
    - relais twitter: https://twitter.com/#!/iwona46/status/175345333524643840
    - contact : iwona.szpack(at)gmail.com
    belle fin de soirée ;) bizzz

    RépondreSupprimer
  28. ah m.. j'ai loupé en plus je voulait l'acheter celui la sniff

    RépondreSupprimer
  29. bonjour, je suis fan fb: ve... gerard et membre gfc: nature74
    mon relai: https://twitter.com/zone341/status/300585924046254080
    je participe merci
    nature74@laposte.net

    RépondreSupprimer