jeudi 23 février 2012

Carmine France: La Box Beauté de Janvier

Bonjour à tous,

J'ai eu la fabuleuse surprise de recevoir cette box le mois dernier.
J'avais déjà entendu parler de ces fameuses box à la mode, mais jamais de Carmine.
Ce fut un véritable bonheur de pouvoir en tester une.




La box de janvier a principalement été tournée vers le maquillage, j'y ai donc trouvé:

- Un Fat Eye Stick de Eyeko


Un crayon crémeux permettant une utilisation en crayon ou en ombre.
La mine est rétractable ce qui permet une bonne utilisation ainsi que la création d'un dégradé facilement estompable au doigt ou au pinceau, ce qui sera parfait pour réaliser un Smoky eye.
Il existe 3 couleurs, bien heureusement j'ai reçu la couleur noir, beaucoup plus pratique à utiliser.












- Un Galet de malachite Effervescent de Le bain Collection
Il a une odeur fraîche et naturelle, parfait pour lutter contre le stress et la fatigue.
Je me hâte de le tester ! ^^



- Une lotion crème pour peau sèche au beurre de Cacao de Daggett & Ramsdell
Elle sent divinement bon le cacao, elle n'est absolument pas écoeurante.
Elle contient de la vitamine E ainsi que des extraits botaniques, parfaite pour revitaliser, lisser et adoucir les peaux sèches.
La texture est plutôt épaisse à la manière d'un beurre et la pénétration plutôt rapide.
Ma peau est hydratée intensément.


- Un Brow Ink, Liner semi-permanent sourcils, yeux et corps de chez Cosmetics à la carte
Un pinceau ultra fin et longue tenue pour redessiner ces sourcils avec la plus grande précision ou encore pour intensifier le regard en tant qu'eye liner.
Malheureusement ce n'est pas un produit que j'utilise, même en eye liner étant donné que j'ai reçu la teinte marron



- Un I pout Lipstick de chez New Cid Lipstick
Un rouge à lèvre des plus surprenant puisqu'il est équipé d'un miroir et d'une lumière pour retoucher son maquillage. Il existe 12 teintes chacune onctueuse et fondante enrichie en vitamine E pour nourrir les lèvres en douceur. Il a un petit gout et une odeur sucrée.
Malheureusement j'ai reçu une teinte assez différente de ce que je porte d'habitude, la teinte Damson 1311, je ne risque donc de ne pas l'utiliser bien souvent.
Je trouve cependant le système vraiment astucieux, la lumière et le miroir sont extrêmement pratiques, un vrai bonheur ! ^^






Cette première box fut donc plutôt riche en produit, mais malheureusement, pas ceux que j'ai l'habitude d'utiliser, j'aurai préféré un mélange plus varié.
Ce fut malgré tout une très bonne expérience que j'espère renouveler très prochainement ^^

Un grand merci à celle qui m'a gâtée !

Pour celles qui seraient tentées voici un lien vers le site officiel CARMINE FRANCE, vous pourrez ainsi vous abonner pour 10 euros plus les frais d'envois, résilier à tout moment puisqu'il s'agit d'une box sans engagement.
Vous aurez ainsi la chance de pouvoir découvrir 5 produits haut de gamme en format voyage ou format vente

2 commentaires:

  1. C'est quelqu'un qui t'a offert la Box c'est ça ? C'est sympa comme cadeau.
    La crème au cacao me tente bien.
    Merci pour cette publication.

    RépondreSupprimer