jeudi 11 octobre 2012

D&G L'impératrice - Le parfum des jours heureux ^^

Bonjour à tous,

En cette période de fraîcheur, je souhaite vous parler d'un produit, qui j'espère vous réchauffera les coeurs.
Je ne vous ai encore jamais parlé parfumerie, mais je me dois de vous faire découvrir celui-ci, membre incontournable de ma salle de bain: Dolce&Gabbana, L'Impératrice N°3

C'est une eau de toilette que j'ai découvert il y a 2 ans, son packaging est assez sobre, discret, mais efficace.
La gamme D&G est déclinée pour homme et pour femme, il existe plusieurs numéro et donc différents intitulés tous aussi percutants et identifiables.




"Flamboyante et résolue, L'Impératrice voit la vie comme un film dont elle est l'héroïne. Lorsqu'elle pénètre dans une pièce tous les regards se tournent vers elle."


Cette eau est donc décrite comme "Florale et fruitée : de délicieux fruits exotiques et des notes florales roses et brillantes s'effacent devant une base musquée gourmande.

Pour ma part je la décrirai plus facilement comme très fraîche, sensuelle, fleurie mais pas imposante.
Elle aère la peau comme une brume légère délicatement rosée.
C'est une eau que j’apprécie énormément porter en été, au printemps, elle me rafraîchie parfaitement, et tient surtout très longtemps, sans étouffer mon corps.


Vendue en format 50 ml pour 46 euros ou 63,90 pour le format 100 ml, le prix ne surprends pas, il est similaire à ce que j'ai l'habitude de payer pour ce style de produit.


Je vous encourage à la tester, elle saura vous combler !
Bien que j'aime régulièrement changer de parfum, cette eau de toilette restera pour longtemps dans mes favorites ^^

  
10/10

1 commentaire:

  1. personnelement,mon pére m'a l offrir. elle est tellement légere, fraiche et flural vraiment tres sensuelle.
    je l adore bcp. bon c est ma eau de toillette preferé ce printemp

    RépondreSupprimer