lundi 20 février 2012

Lush L'Avocat du diable - Diable j'en redemande ^^

Bonjour à tous,

Je vous retrouve pour un nouvel avis Bain ^^
Aujourd'hui j'ai testé la fameuse ballistic L'avocat du diable de Lush.

Encore du Lush me direz-vous, mais j'ai un sacré stock à la maison.
Cette ballistic n'est pas nouvelle c'est un basique qui existe depuis pas mal de temps déjà, il est proposé au prix de 5,15 euros.
D'après Lush, elle aurai pour effet de rafraîchir l'esprit et d'hydrater la peau. 
Elle contiendrai de la citronnelle rafraîchissante ainsi que de la bergamote et posséderai un pouvoir hyper hydratant grâce aux  avocats frais et a l'huile d'olive présents dans le produit. 


Toujours présentée dans son petit sachet jaune en papier recyclé, son odeur est vraiment divine, une richesse de parfum mais surtout de bergamote et de fraîcheur.


~~ ¤ INGRÉDIENTS ¤ ~~


Lush est réputé pour être une marque proposant des produits non testés sur les animaux, mais également pour contenir des ingrédients dès plus naturels.

Mais, que contient notre petit produit en détail..?

  • Bicarbonate de soude
  • Acide citrique
  • Avocats frais bio
  • Huile d'olive extra vierge bio
  • Huile essentielle de citronnelle
  • Huile essentielle de bergamote
  • Huile essentielle de bois de rose
  • Citral
  • Géraniol
  • Farnésol
  • Limonène
  • Linalol
  • Parfum
  • Poudre scintillante verte (Poudre du houx du Japon)

Rien de néfaste la dedans, je suis plutôt comblée.


~~ ¤ UTILISATION ¤ ~~

L'utilisation est assez simple: il vous suffit de 

  • Faire couler un bon bain chaud
  • Une fois plein, ou presque, couper l'eau ou laissez la encore couler, et déposer la balistique dans votre bain.
  • Celle-ci se dissoudra pour colorer l'eau et rendre votre bain très parfumé.
  • Vous n'avez plus qu'à plonger ^__@

~~¤ MON EXPÉRIENCE ¤~~

Quelle fut bonne et relaxante !  
A peine introduite dans mon bain déjà bien chaud, que l'eau est devenue d'une belle couleur vert jade.
Les effluves du produits secs étaient déjà très attirantes, mais cela le fut d'autant plus une fois dissout dans l'eau de mon bain.
Pas de bulle ni de mousse à l'horizon, comme bien souvent avec les ballistics, mais l'odeur et la couleur étaient tellement attirantes que cela ne m'a absolument pas dérangé.

J'ai trouvé cette ballistic très relaxante, ses odeurs sensuelles et fruitées m'ont véritablement séduites.
Bien entendu, je l'ai utilisé entière, le résultat aurait été moindre si je l'avais coupée, j'aurai eu surtout quelques difficultés.
Pour ce qui est de son pouvoir hyper hydratant, je n'ai rien remarqué de flagrant...
Mais l'odeur a plutôt bien tenue sur ma peau ^^



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~ ¤ ALORS, DE NOUVEAU DANS MES PLACARDS ? ¤ ~~
Pour ma part, j'ai été plutôt séduite par ce produit, une belle couleur jade, une odeur fruitée et rafraîchissante, un véritable mélange détente !
Malheureusement le prix est toujours là pour nous rappeler à l'ordre....


Je réitérerai cet achat:

  • Odeur géniale
  • Détend énormément
  • Non écoeurant, plutôt frais
  • Belle couleur de l'eau
  • Ne tache pas la baignoire
  • Ingrédients naturels
  • Non testés sur les animaux

*** Pour celles qui n'ont pas encore eu la chance de tester les produits LUSH, et même pour celles qui connaissent déjà, je propose un concours sur mon blog afin de gagner un produit spécial ST VALENTIN, alors n'hésitez pas à participer, ou que vous soyez dans le monde !! ^^
==>> http://testsdejapansae.blogspot.com/2012/02/nouveau-jeu-concours-fevrier-2012-un.html


9/10

1 commentaire:

  1. Je dois avoir un problème ça me donne envie de croquer dedans lol

    RépondreSupprimer