dimanche 6 janvier 2013

Bougie Parfumée Petits GOUTERS d'automne Mdi Terre D'Oc L'occitane - "La mémoire d'un instant.."

~~¤ INTRODUCTION ¤~~  

"Il est des parfums qui suscitent l'imaginaire des souvenirs enfouis dans la mémoire qui affleurent aux accords d'une senteur, des instants d'émotions retrouvées."


En cette période de fêtes, je n'ai de nouveau pas pu résister face à cette bougie de chez Natures&Découvertes.
Natures et découvertes est une boutique plutôt innovante et axée sur les produits naturels. Je trouve toujours de quoi me faire plaisir, que cela soit des produits autour du jardinage ou encore des senteurs pour mon quotidien.

La gamme des senteurs en tout genre est très fournie, on y retrouve, bougies, brumes parfumées et autres encens, le tout dans des senteurs uniques, des parfums plus originaux les uns que les autres, chacun proposés seulement chez Natures&Découvertes.

Le parfum que j'ai choisi cette fois ci n'est autre que "Petits goûters d'automne", un parfum parfait pour les sombres soirées d'automne. 
Il est décrit comme une fragrance suave et balsamique au départ de chocolat chaud sur un fond de vanille et de miel avec de légers accents d'orange et de fruits secs, ce que j'approuve totalement.

Un véritable bonheur pour les sens, car cela est plutôt original de trouver de telles senteurs en magasin.
Bien sûr, pour obtenir cette bougie il faut mettre le prix, 14 euros



~~¤ ILLUMINES MOI ! ¤~~

Cette bougie de 175 grammes à la diffusion longue durée de 30 heures environs, proposée dans un emballage cartonné, est coulée à la main et fabriquée dans des ateliers de Provence.


Sa cire 100% naturelle associant les cires végétales à la cire d'abeille et sa mèche en pur coton permettraient de révéler toute la finesse et la richesse des parfums.
Façonnée à la main après plus d'une dizaine d'opérations chaque bougie est décrite comme unique et exceptionnelle. 
  
Une fois consumée l'élégant verre soufflé orangé se transforme en un ravissant photophore.


Sans même l'allumer, sa délicieuse odeur se diffuse partout.
Une odeur légèrement suave et chaude.
Elle est fantastique en période hivernale, vraiment réconfortante !

Concernant son utilisation, je suis plutôt conquise par ces crépitements journaliers.
La mèche est facile d'utilisation, la flamme est très grande, la cire ne fond pourtant pas trop rapidement.
L'odeur n'est pas écoeurante, et le verre soufflé du support dès plus joli: de quoi le réutiliser à l'avenir  ^^


J'adore l'odeur qui parfume chaleureusement mon intérieur tout en chassant les mauvaises, un véritable plaisir olfactif, un prix assez élevé mais de quoi obtenir un véritable plaisir au long terme ^^

.


~~ ¤ UN BON ACHAT...? ¤ ~~

Un produit très chaleureux qui me donne du baume au coeur pendant les journées d'hiver.

Je n'ai aucun regret d'avoir testé cette bougie, son prix peut être un peu ^^



  • Longue combustion
  • Utilisation facile
  • Grande flamme
  • Contenant en verre soufflé
  • Odeur divinement originale


Un réel plaisir ! 

J'ai hâte de me procurer les autres parfums.

10/10


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire