samedi 7 janvier 2012

Clarins Crème bain & douche - L'extase à domicile ! ^^

Lorsque j'ai senti, j'ai su..

Clarins n'est pas une marque que j'ai l'habitude d'acheter.
Ses produits sont généralement très chers pour une moindre quantité, même si les senteurs et le packaging savent toujours me séduire.. 

Ce produit à cependant su me tenter, vous allez comprendre pourquoi, en lisant ses quelques lignes. 

~~ ¤ UN PRODUIT POUR QUELS USAGES ? ¤ ~~

Un produit de 150 ml qui s'utilise principalement sous l'eau, en guise de simple gel douche, et plus agréablement en temps que bain moussant.
Il s'agit avant tout d'un produit qui nettoie, parfume et délasse en dénouant les tensions, et ce, en étant particulièrement adapté aux peaux les plus sensibles 

Ses actions beauté :

  • Pour toutes peaux même les plus sensibles grâce à son pH neutre.
  • Maintient l'hydratation de la peau.
  • Parfume délicatement.
  • Laisse la peau fraîche et douce.

Ses qualités pour ma peau: 

  • Une base lavante douce.
  • Des huiles Essentielles : Du cèdre de Virginie pour la plénitude, et le Benjoin du Siam pour le confort.
  • Des plantes non odorantes : De la Salsepareille (défatigante), du Robinier (adoucissant), et du Longane (déstressant).


~~ ¤ MON EXPÉRIENCE ¤ ~~

Un produit de prime abord très petit pour le prix proposé, près de 21 euros les 150 ml tout de même..

Le produit est vendu dans une boite en carton en guise de packaging, pas très écologique sachant que le produit est un tube très joliment présenté seul, il n'aurai pas besoin de packaging en plus.

Résultat: un emballage énorme mais un produit minuscule à l'intérieur.. 

Une date de conservation finalement assez longue par rapport à la quantité: près d'une année.


La forme du tube est ergonomique, la prise en main est facile, pas de risque de glissade dans la douche ou en pleine baignoire.
La matière est plastifiée et assez douce donnant ainsi une image apaisante au produit.
L'ouverture est pratique, un clapet et une pression suffit pour déverser le produit.

Pour ma part, je ne l'ai utilisé que dans mon bain, j'adore les bains moussants, j'ai tout un tas de produit afin de varier les plaisir.
Le produit est si petit que je n'ose pas mettre une quantité énorme dans ma baignoire, de peur qu'il ne me dure pas...
J'ai du pour l'instant m'en servir pour 4 bains, et j'ai déjà utilisé un bon tiers en en ayant mis seulement deux petites pressions.

Je n'ose imaginer ce qu'il se passerai si je l'utilisais sous la douche..


Côté bain, ce n'est pas le meilleur produit que j'ai pu trouver.
Il s'agit bien d'une crème, d'ailleurs assez épaisse, mais qui ne mousse que trop peu, quel dommage.. Adieu bain moussant, et extrêmement moussant...
La mousse ne prend pas, elle est vraiment très légère, ce qui est décevant pour ce genre de produit.

L'odeur est finalement le seul point vraiment positif de ce produit.
Elle est délicieusement enivrante.
Un pur plaisir pour les sens.
Forte et fruité, elle contribue au délassement du corps.


Après utilisationma peau est propre, hydratée mais surtout enivrée d'un doux parfum qui ne dure malheureusement pas.
S'il n'y avait pas cette odeur, ce produit n'aurai finalement pas grand intérêt car c'est principalement elle qui contribue aux bienfaits du corps.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~ ¤ FIN DU BAIN ¤ ~~

Un produit d'une odeur divine mais qui n'a finalement que cette odeur pour lui... 

J'ai trouvé le produit trop petit pour un prix exorbitant.. 

Je ne réitèrerai pas cet achat pour les raisons suivantes:


  • Trop cher pour la quantité proposée
  • Ne mousse presque pas
  • La délicieuse odeur ne dure pas bien qu'elle est exceptionnelle 


    5/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire