mardi 18 décembre 2012

Ushuaia Douche Massage Délassante - Un véritable bonheur pour les sens ?


~~¤ PRÉSENTATION ¤~~

Voici mon petit coup de coeur de mes soirées d'hiver: la Douche Massage Délassante à l'huile Essentielle d'Ylang des Comores de Ushuaia, une douche relaxante, le rêve.

 
Pour créer ce produit de mon hiver, Ushuaia a spécialement sélectionné l'Huile Essentielle d'Ylang des Comores et l'a associée à une formule de douche au PH neutre qui développerai une mousse onctueuse redonnant à la peau sa douceur originelle tout en nous envahissant de la douceur relaxante d'un parfum subtil.

Le format proposé est assez grand, 250 ml vendu aux alentours des 2 euros.

Ushuaia est pour moi une marque de confiance, je ne suis jamais déçue et ce produit n'aura pas dérogé à la règle ^^

~~¤ INGRÉDIENTS ¤~~

Aqua
Sodium Laureth Sulfate 
Glycerin
Coco Betaine
Glycol disterate
Sodium Chloride
PPG 5 Ceteth 20
Linalool
Parfum
Sodium Benzoate
Salicylic acid
Sodium Hydroxide
Disodium Edta
Citric acid
Citronellol
Hexyl Cinnamal
Butylphenyl Methylpropional
CI17200
Red 33
CI 42090
Blue 1
Potassium Sorbate
Alpha Isomethyl Ionone
Huile de Cananga Odorata
Benzyl Salicylate
Polyquaternium 7


~~¤ MES IMPRESSIONS ¤~~

Envoûtant dans son emballage, je l'ai trouvé aussi agréable à sentir que sous la douche.


Aucune odeur chimique c'est ce qui m'a tout de suite séduite dans ce produit.
L'Ylang ylang, un parfum vraiment relaxant, un véritable plaisir pour les sens !

L'application est agréable, la texture gel est épaisse, douce et très chaleureuse à la fois, une fine mousse se développe, elle est très facile à rincer et glisse sur tout le corps.

C'est sûr qu'il relaxe de part son parfum profond à peine le gel appliqué sur la peau, il adoucit également le corps, comme la plupart des produits Ushuaia, c'est ce que j'apprécie tant dans cette marque, la qualité des produits.
  
Vraiment doux pour la peau, ce gel bleuté transparent laisse ma peau sublime, sans sécheresse, elle ne me tiraille pas.
Le petit plus est que l'odeur dure très longtemps après le séchage, on se sent vraiment parfumé, relaxé profondément de l'intérieur.

Le packaging est de plus toujours aussi pratique chez Ushuaia, le clip ne fait pas mal, on en perd pas une goutte et on peut facilement s'en resservir telle un grog d'hiver décontractant ^^


Finalement, aucune déception dans ce produit, mis à part que chéri me l'a liquidé..
Je vais pour sûr en racheter, c'est un véritable plaisir de l'utiliser surtout lors de froides journées de travail.


C'est un parfum vraiment incontournable, que je vous conseille à tous, il saura combler vos sens et vos muscles endoloris.



Douceur: +++++
Esthétisme: +++++
Praticité: +++++
Senteur: +++++
Pouvoir relaxant: +++++
Prix: +++++


10/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire