dimanche 25 mars 2012

Rene Furterer Paris, Myrrhea anti-frizz pour cheveux rebelles et indisciplinés


Aujourd'hui un avis sur un produit capillaire sans rinçage de chez Rene Furterer Paris, le Myrrhea anti-frizz pour cheveux rebelles et indisciplinés.

J'ai découvert cette marque il y a quelques mois par hasard à travers ce flacon pompe de 125 ml vendu au prix de 16 euros environ.
Riche en extrait naturel de Myrrhe, précieuse résine aux vertus disciplinantes, et en huile d’Avocat aux propriétés nutritives, Myrrhea Anti-Frizz fluide lissage soyeux faciliterai le brushing pour un lissage parfait.
Sa formule gainante et fondante permettrai de maîtriser le volume et d’éliminer les frisottis tout en protégeant la fibre capillaire de la chaleur du sèche-cheveux et de l’humidité grâce à la présence d’un complexe filmogène qui envelopperai la fibre capillaire d’un film protecteur.
Lissés à l’extrême, les cheveux retrouveraient toute leur brillance.


Après de longues semaines d'utilisation, j'ai trouvé ce produit plutôt efficace après chaque utilisation:

Mes cheveux sont:

- Brillants
- En pleine santé
- Parfaitement lissés
- Ne collent et ne graissent pas


Je n'irai pas jusqu'à dire que cela est essentiellement du au produit, car je les entretient régulièrement avec des soins/après shampoing et je soigne mon brushing pour que mes cheveux soient les plus lisses possibles.
J'ai trouvé l'odeur particulièrement agréable, à la manière d'un parfum très féminin, elle dure très longtemps sur  mes cheveux.
Le démêlage est quant à lui très facilité, les noeuds trépassent après quelque coup de brosse.

Malheureusement, le conditionnement n'est pas des plus pratique, il me reste du produit au fond du flacon plastifié, et impossible d'y accéder, dommage pour un prix si élevé..
J'ai trouvé la contenance plutôt petite, je n'ai donc utilisé que deux noisettes de produit à chacune de mes utilisations.
Le produit est plutôt compact, trop crémeux, assez difficile à homogénéiser sur la chevelure donc on a plutôt tendance à en remettre.


Pour conclure, malgré ces contraintes, je l'ai beaucoup apprécié pour son odeur féminine et je l'ai d'autant plus trouvé très efficace, autant que certains produits pouvant être un peu moins chers..


8/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire