mardi 12 mars 2013

Sephora, Roll-on Yeux Défatigant - Des yeux de biche ?




Voilà plusieurs semaines que j'ai testé ce Roll-on yeux défatiguant de chez Sephora, matin et soir, voir matin ou soir.

Décrit comme étant "l’ennemie juré des poches, ce gel contour des yeux serait multi actions et défatiguerai le visage instantanément.
Son embout Roll-on à 3 billes stimulerait le drainage et la micro-circulation rendant la formule encore plus efficace et très facile à utiliser.
Il apporterait une hydratation immédiate grâce à l'hydroSenn +, un actif ultra hydratant de la gamme qui adoucirait et assurerait un confort parfait.
Grâce aux pigments réflecteurs de lumière et l'extrait de vigne rouge aussi connu pour ses propriétés anti-cernes, les poches seraient visiblement atténuées."

Ce petit produit miracle d'une contenance de 15 ml est trouvable dans les magasins Sephora pour la somme de 12,90 euros.
Il est sans parfum et il conviendrait aux peaux sensibles.






Alors est-il venu à bout de mes poches ?


- Facile à utiliser, je dis oui !
L'embout est petit, s'emporte partout.

- Une texture gel pour les peaux sensibles aussi, je dis oui !
La texture et douce, s'applique facilement et pénètre bien sans piquoter.

- Un embout 3 billes miraculeux, je dis non !
Le produit ne sort pas sans appuyer énormément  les billes sont inconfortable sur la peau, il manque du renfort pour être plus confortable.

- Des poches visiblement atténuées, je dis non !
Aucun effet particulier

- Un défatiguant instantané, je dis non !
Après plusieurs semaines d'utilisation je n'ai rien vu de différent, alors instantanément... Je dirai même que le gel accentue dès lors que je l'applique, il fait un effet loupe.



Un petit outil gadget qui fait rêver mais sans rééle efficacité.
Dommage il était plutôt mignon.

4/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire