jeudi 9 août 2012

Too Faced Pinceau Kabuki Rétractable - Mon accessoire beauté ! ^^



Bonjour à tous !


Voilà près d'un an que je possède ce produit.
Comme chaque année puisque je détiens la carte Gold chez Sephora, j'ai le droit pour mon anniversaire de choisir un produit d'une valeur de 30 euros maximum.
L'année dernière, je me suis donc laissé tenté par ce pinceau Kabuki rétractable de la célèbre marque Too Faced, une marque principalement portée sur le maquillage féminin.

Sa valeur est de 30 euros, sans ce petit cadeau, je ne me serai jamais laissé tenter à ce prix là.

Attention, avant de le trouver, j'ai longuement erré dans les rue parisiennes, car tous les Sephora ne proposent malheureusement pas cette marque.
Je l'ai finalement trouvé dans celui de Rivoli.

C'est un produit magnifique, qui change vraiment des pinceaux classiques proposés à la pièce.
Celui-ci est vendu accompagné d'une boite cartonnée des plus design ainsi que dans un écrin des plus sublime.

Il s'agit d'un produit plutôt écologique puisque le pinceau est stipulé comme étant conçu avec des poils de nounours, autrement dit des fibres synthétiques.^^
Ses poils de nounours saisiraient et mélangeraient les couleurs sans la cruauté ou les problèmes d’hygiène associés aux pinceau en poils d'animaux.

Enfin, il serai très polyvalent puisque rétractable et parfaitement portatif, un outil idéal pour appliquer impeccablement les poudres bronzantes, les fards à joues, les poudres libres et les poudres chatoyantes.

Malheureusement, ce produit est fabriqué en Chine, comme beaucoup de produits désormais...

 


~~ ¤ MES IMPRESSIONS ¤ ~~

 
Un véritable bijou de sac.
La couleur du poil est magnifique !

J'apprécie énormément le packaging d'un rose brillant très classe, doux et légèrement embossé au toucher
Sa taille est parfaite. Sa surface est plane pour le poser aisément.

Je l'utilise pour mon blush rosé, ou ma terracota et il me fait une mine parfaite.
L'application est divinement douce et précise.
Il y a également un dégradé de couleur rose, ce qui le rend très élégant. 
 
 
Je l'ai reçu en novembre 2011, voilà maintenant 10 mois que je l'utilise tous les jours.

Je dois dire qu'il est toujours aussi doux, l'effet rétractable est toujours aussi efficace comme aux premiers jours d'utilisation.
Je ne l'ai jamais lavé jusqu'à présent, les poils se sont légèrement tassés sur le côté ou je l'utilise le plus, on l’aperçoit seulement lorsqu'il est rétracté donc rangé dans le tube, autrement les poils semblent comme neufs.

   
C'est un produit que je recommande pour son élégance, mais aussi pour sa praticité et sa douceur, je n'ai jamais touché un pinceau si doux et qui dure sans se désagréger.


Bien-sûr il faudra mettre le prix, ou vous le faire offrir ^^


Douceur: +++++
Esthétisme: +++++
Praticité: +++++
Durabilité: ++++
Prix: ++


10/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire