jeudi 12 avril 2012

Palmolive Sublime Purity - Un bain de perle pour mes mains ^^


Ce gel lavant extra nettoyant et exfoliant aux perles de Jojoba est trouvable dans, au moins, tous supermarché qui se respecte, et pour un prix aux alentours des 2,50 euros.
Certaines ne pourront bien sûr pas se permettre de mettre une telle somme dans un gel lavant, mais vous allez voir que celui-ci est vraiment particulier, et puis sa contenance de 250 ml permets de très nombreuses utilisations à doses modérées, et puis il s'agit tout de même d'un flacon pompe, ce qui est extrêmement pratique.

Il a d'après la marque la particularité d'enlever les saletés tenaces tout en étant doux pour les mains. Il contiendrai non seulement des agents hydratants mais aussi des perles de Jojoba Exoliantes.
J'apprécie l'originalité du produit en proposant un effet exfoliant, c'est assez rare pour un produit lavant, je l'adore dans ma salle de bain, il m'aide à désincruster le fond de teint sur mes mains après l'avoir appliqué, le lavage semble beaucoup plus profond.

Il se présente sous la forme d'un flacon en plastique transparent, laissant apparaître le produit d'un bleu chimique granuleux. On aperçoit de suite les micro perles, elles forment de minuscules points blancs, comme de petits grains de sable.
La couleur est originale tout comme l'emballage qui représente une sorte de vague de pureté, une fraîcheur océane, du bleu, des perles, un véritable produit plaisir.



Côté conservation, c'est assez long12 mois après ouverture de quoi bien le terminer jusqu'à la dernière goutte et le laissez embellir ma salle de bain ^^

~~ ¤ INGRÉDIENTS ¤ ~~

Mais, que contient notre petit produit..? 

Regardons les ingrédients de plus près:
  • Aqua
  • Sodium C12-13 Pareth Sulfate
  • Acrylates Copolymer
  • Cocamidopropyl Betaine
  • Glycerin
  • Parfum
  • Sodium Chloride
  • Citric Acid
  • Sodium Salicylate
  • Sodium Hydroxide
  • Butyrospermum Parkii Butter
  • Tetrasodium EDTA
  • Hydrogenated Jojoba Oil
  • Methylisothiazolinone
  • Sodium Benzoate
  • Gelatin
  • Acacia Senegal Gum
  • Xanthan Gum
  • Benzyl Salicylate
  • Butylphenyl Methylpropional
  • Citronellol
  • Hexyl Cinnamal
  • Cl 42090
  • Cl 60730
  • Cl 77891

Des ingrédients qui sont pour la plupart issus du monde de la chimie, et certains plutôt controversés, mais pour un gel lavant classique de supermarché, c'était à prévoir. 

Malgré tout, je ne lui en tiendrai pas vraiment rigueur, j'adore son côté exfoliant !


~~¤ SES EFFETS SUR MES MIMINES ¤~~

Utilisant très souvent des gels lavants, que ce soit dans ma cuisine ou encore dans ma salle de bain, je suis sans cesse à l’affût du nouveaux produits sympathiques, et celui ci a tout à fait su me charmer avec ses perles exfoliantes de Jojoba.
Son odeur et son packaging n'ont pas été prédominant dans mon choix, quoique le packaging n'est vraiment pas mal du tout.

Côté praticité, aucune ombre à l'horizon. Ce produit est vraiment très facile d'utilisationtrès pratique grâce à son pousse mousse, j'apprécie ce côté qui permet de beaucoup mieux doser et évite de se mouiller les mains avec un pain de savon par exemple.
Il n'est pas très liquide, il a l'aspect d'un gel assez épais puisqu'il y a les micro billes.
Ce n'est finalement pas le packaging qui est flashy mais le produit en lui même, il aura la même couleur sur vos mains, et les micro billes seront également visibles.

Me voilà donc à tester son efficacité.
J’appuie et une lichette se dépose sur mes mains.
De prime abord, le produit sent très bon, un mélange plutôt classique et naturel, un peu à la manière du savon de Marseille, il a une arrière odeur piquante au nez et assez fraîche, on dirait de la lessive, la même odeur que je retrouve avant ma mise en machine, j'adore ^^.

Une fois le produit déposé, je me hâte de frotter mes mains afin de diffuser le produit partout.
Une délicieuse odeur m'envahie, toujours celle de lessive. Le produit mousse légérement et de manière épaisse sur mes mains.
Le produit pénètre extrêmement rapidement, et je ressent de suite les micro billes apparentes. Elles me chatouillent les mains, les frotilles doucement, sans les agresser, elles ne sont pas trop épaisses, mais réellement fines, ce qui les rends vraiment agréables sur mes mains.

Après utilisation, mes mains sentent très bon, elles sont très douces et l'odeur reste telle qu'elle était au naturel dans mon pousse mousse, elle dure très longtemps, sans les tirailler mais je note tout de même un léger assèchement de mes mains
J'ai une impression de nettoyage intense et profond grâces à son effet exfoliant, c'est quelque chose que j'apprécie beaucoup pour un produit lavant.
L'odeur est de plus extrêmement agréable et me donne même l'envie de recommencer ^__@


Un vrai plaisir ce pousse mousse exfoliant !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~ ¤ ALORS, DE NOUVEAU DANS MES PLACARD ? ¤ ~~


Un produit très joliment présenté, qui flash à l'œil tout en décorant agréablement votre intérieur. Il est attirant de par son odeur et tout particulièrement pour son effet exfoliant.
L'utilisation est pratique et le produit très doux et appréciable pour la peau tout en nettoyant mes mains en profondeur.

Je réitèrerai cet achat pour les raisons suivantes:

  • Odeur originale et très appréciable
  • Couleur flashy
  • Pratique
  • Doux pour mes mains
  • Aucune irritation
  • Odeur durable
  • Mousse
  • Exfolie avec des micro billes

Vous n'aurez maintenant plus aucune excuse pour avoir les mains propres et surtout pour les frotter en profondeur ^^


9/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire