mardi 29 novembre 2011

Les produits que vous aimez - Beauté Test

Bonjour à tous !

Je ne sais pas si vous connaissez le site Beauté Test, c'est l'un des sites que je fréquente le plus dernièrement.
Il propose un très grand référencement de produits beautés en tous genre.
Je l'apprécie particulièrement car il est mis à jour quotidiennement, c'est un site vraiment pointus en matière de beauté, il permets de donner notre avis rapidement sur les produits que l'on a pu tester, mais également de se renseigner en lisant les avis déjà rédigés des autres membres.
Je m'en sers systématiquement lorsque j'ai de nouveaux achats beautés à faire, ou lorsque je souhaite faire plaisir.
Il est rare de trouver des produits qui ne sont pas encore référencés et il est possible à tous membre de les ajouter.

Bien sûr, si comme moi vous voulez contribuer au bien être du site, il faut savoir être rigoureux, et rester fidèle à votre expérience.
Il faut bien sûr avoir testé le produit pendant au minimum un mois avant de donner son avis.

Le petit plus est que vous pourrez avoir la surprise, si vous contribuez suffisamment sur le site, d'avoir la chance de tester des produits pour lesquels vous aurez proposé votre candidature.

Au plaisir de vous y lire ^^             

2 commentaires:

  1. Moi aussi, je suis fidèle à BeautéTest et j'ai eu la chance de tester 2 produits dont un compliment alimentaire pour ma peau en ce moment même ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer