mardi 29 novembre 2011

Kenzoki Crème Qui Requinque - Elle met mes sens en éveil ! ^^



Voici un produit conçue par une marque que j'apprécie énormément: Kenzoki.
J'ai pu dores et déjà tester de nombreux produits, et je n'ai bien souvent jamais été déçue, les produits sont toujours de qualité.

Ce produit ci fait partit de la gamme énergisante à la feuille de bambou, d'une texture spécialement fraîche et tonique, son ingrédient phare est l'eau de bambou, un ingrédient noble qui, rien qu'à son nom me donne extrêmement envie. On y trouvera également du chigaya et du concombre pour hydrater, de la noix de cola pour tonifier et stimuler et un concentré de vitamines A, C et E encapsulées.
On la reconnait très facilement car les pots ou flacons sont verts pales. Chaque couleur, sa spécificité.

Le flacon a une contenance de 50 ml, et est vendu au prix de 63 euros.
Un achat plutôt élevé, pour un produit de grande marque, mais qui ne reste cependant pas accessible à toutes les bourses.
Malgré sa petite contenance apparente, le produit est très durable car l'on en utilise qu'une infime partie.
Sachez également qu'il conviendra à tous types de peaux, des plus sensibles aux plus classiques.
Comme tous produit de beauté, il est périssable, il durera jusqu'à 12 mois après ouverture.



~~ ¤ INGRÉDIENTS ¤ ~~

Regardons les ingrédients de plus près:

* Aqua
* Glycerin
* Hydrogenated polyisobutene
* Propylene glycol
* Stearyl heptanoate
* Bambusa vulgaris water
* Sodium carbomer
* Cucumis sativus (concombre) fruit extract
* Imperata cylindrical root extract
* Paraffin
* Parfum
* Sodium methylparaben
* EDTA
* Propylparaben
* Butylene glycol
* PEG-8
* Cola nitida seed extract
* Sorbitol
* Tocopheryl acetate
* Retinyl palmitate
* Helianthus annuus (sunflower) seed oil
* Ceratonia ailiqua gum
* Benzyl benzoate
* Magnesium ascorbyl phosphate
* Phenoxyethanol
* Potassium sorbate
* Polysorbate 20
* Linalool
* Limonene
* Butylparaben
* Ethylparaben
* Isobutylparaben
* Hydroxyethylcellulose
* BHT

Un bon nombre d'ingrédients là-dedans, et des produits chimiques les plus sombres...malgré la marque, à croire que cela est indispensable à tous cosmétiques de nos jours...
Une belle déception car des parabènes à gogo....


~~ ¤ UTILISATION ¤ ~~


L'utilisation est assez simple:

* Il suffit de bien nettoyer votre visage au paravent, surtout s'il s'agit du soir, bien qu'il ne s'agit pas d'une crème de nuit.
* L’appliquer par petite dose, une mini noisette suffit sur chaque partie du visage
* Vous pouvez ensuite ajouter votre fond de teint ou votre poudre s'il s'agit du matin, ou tout simplement aller dormir si vous souhaitez l'utiliser le matin et le soir.

Pour l'application, vous pouvez utiliser une petite spatule ou bien simplement le bout de votre doigt en prenant bien soin de le laver avant et après utilisation pour plus d’hygiène.
La crème peut également s'utiliser en cure, matin et soir, pour les plus fatigués des visages.


 ~~¤ MON EXPÉRIENCE ¤~~ 


Ce produit ce présente sous une forme plutôt originale, une sorte de pot sobre, tout en finesse avec un bouchon dévissable légèrement penché, une petite merveille en matière de packaging.
Le produit ne se voit pas de suite à travers, il faudra l'utiliser pour pouvoir distinguer une différence: au fil des utilisations.
Le packaging est assez pratique, car il suffit de retirer le bouchon et la plaquette interne qui protège la crème. Ensuite, vous n'avez plus qu'à prendre votre spatule ou le bout de votre doigt afin de l'appliquer.

Je l'ai utilisé tous les jours depuis mon achat, sauf lorsque je ne sortais pas.
En général je l'utilisais après ma douche, et avant d'appliquer mon fond de teint liquide ainsi que mon maquillage divers.
Je n'ai jamais été gênée par son utilisation, bien que cela peut rebuter certain de devoir glisser les doigts ou une spatule dans le pot, pour ma part je préfère car on perd beaucoup moins de produit que dans le cas d'un flacon pompe.

L'odeur qui se dégage est divine, une odeur fraîche, naturelle, légèrement, parfumée et pétillante, le côte vert ressort principalement, on a l'impression de se retrouver au cœur d'une forêt tropicale, l'odeur ressemble à celle d'une plante odorante gorgée d'eau, découpée.
L'odeur est très originale, on peut aimer comme détester, je la trouve vraiment à mon gout, elle donne du peps, parfait pour me requinquer.

La texture est épaisse, ferme, tout en volupté.
Un plaisir à appliquer sur la peau car elle glisse parfaitement, elle ne coule pas, ne colle pas non plus, elle s’intègre parfaitement à ma peau, tout en douceur.
Aucun picotement à l'application, des micro noisettes suffisent pour que le visage soit totalement imprégné.
La crème est de très bonne qualité, il en suffit donc très peu.
Sans même la mettre au réfrigérateur, elle est toujours fraîche sur ma peau, elle lui donne un effet coup de fouet immédiat.
Une odeur divine est laissé sur mon visage, une odeur très fraîche qui s'associe parfaitement avec la texture dynamisante.

Ma peau est après application beaucoup plus douce, ferme, gorgée de fraîcheur
Punchée, elle est prête pour la journée, vraiment tonifiée.

Côté efficacité, je dois dire que le produit est efficace sur le court terme, car ma peau est vraiment réveillée par la crème.
Sur le long terme, je dois dire qu'après de longs mois d'utilisation, j'ai trouvé ma peau '''tout aussi belle, tonifiée tous les matins, très bien hydratée avec une faible quantité de produit.'''
Malgré des réveils très matinaux et des '''nuits courtes, ma peau n'a jamais failli.
Elle ne s'est pas asséchée, ne m'a jamais tiraillée, elle m'a convenue à merveille.
J'ai adoré tous ses bienfaits frais et son odeur toute verte

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~ ¤ ALORS,  DE NOUVEAU DANS MES PLACARDS ? ¤ ~~

Un produit très efficace qui saura rendre votre peau toute belle et surtout en douceur.
Le packaging saura vous convaincre tout autant que son odeur remarquable spécifique à la gamme des produits énergisant Kenzoki.
Tout aussi parfaite pour votre moral que pour votre peau, Il saura tout à fait requinquer votre peau et l'hydrater à ravir car sa texture fraîche et épaisse ainsi que son odeur en font un produit stimulant en profondeur.
Un produit efficace, pour les fan de cosmétique comme moi, mais pas forcément pour les petits budgets, quoique très économique en quantité de produit.

Je réitérerai cet achat sans aucun doute bien que j'aime tester à chaque fois de nouveaux produits:
 
* Odeur divine d'une plante naturelle
* Sensation très appréciable sur la peau après application
* Packaging sublime
* Marque que j'affectionne
* Efficace
* Texture fraîche et voluptueuse
* Les effets sur mon moral et sur ma peau


Mais malgré tout, je regretterai:

* Le prix du produit
* Les parabènes


9/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire