mercredi 12 février 2014

Clarins, Eau de confort Nettoyante Express - Quel confort !






Voici une fraîche découverte : l'Eau de confort nettoyante express de Clarins
Le format proposé est assez grand, 200 ml vendu aux alentours des 22,50 euros, que j'ai eu la chance de tester en format mini, plus facile à transporter.

J'ai découvert la gamme Clarins que récemment, je dois dire que je suis plutôt conquise jusqu'à présent.
J'ai beaucoup appréciée l'odeur de ce produit, à base d'eau essentielle de pêche, une fraîcheur assurée ! Mais cela est beaucoup plus pour son efficacité que j'ai apprécié le produit.


Il est proposé pour peaux normales à sèches: "
En un seul geste, ce soin nettoyant visage qui ne nécessiterait aucun rinçage recréerait sur votre peau une « sensation eau ». Elle éliminerait en douceur les impuretés et les maquillages légers sans effet moussant.
Obtenue par distillation du fruit, L'Eau Essentielle recueillerait toutes les propriétés adoucissantes. La peau y trouverait un réconfort supplémentaire. Elle resterait lisse, souple et veloutée." (Clarins)


** Je vous épargne cette fois encore la longue liste d'ingrédient peu fameuse, des propylènes Glycol, des EDTA... plein de cochonneries en d'autres termes, auquel on échappe toujours pas, même pas chez Clarins...



~~¤ MES IMPRESSIONS ¤~~


J'adore l'odeur, fraîche, et véritablement confortable sur la peau.
Naturel ? plutôt oui, malgré les ingrédients peu fameux. Rien de piquant, rien d’écœurant, une douce odeur de pêche.

L'effet nettoyant + confort est top. J'ai utilisé cette eau sur un coton imbibée en démaquillant. Un simple geste et tout a trépassé, même sur mes yeux de pandas, noircis par le maquillage waterproof.

Une réelle surprise !

Aucun tiraillement, un véritable plaisir, surtout que le flacon dur et dur encore.

J'ai désormais une belle peau de pêche.

Je suis vraiment comblée, je n'hésiterai pas à en racheter, mais j'attends avec impatience que la marque se pose la question des ingrédients utilisés. 


Douceur: ++++

Senteur: ++++

Effet: ++++
Fraîcheur: ++++
Prix: +++


9/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire