jeudi 20 septembre 2012

Les tendances d'Emma, Serviette à cheveux en bambou - Une serviette écologique pour un séchage express




Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vais de nouveau vous parler d'un produit des Tendances d'Emma, une marque en plein essor dernièrement et qui propose divers produits naturels mais surtout écologiques, tous fabriqués en France par des détenus dans une démarche de réinsertion.
Cette fois-ci il ne s'agit pas là d'un avis coton, mais d'un avis spécial serviette, pour un séchage express des cheveux, avis aux femmes pressées ^^


Les Tendances d'Emma ont développé ces serviettes à cheveux à base de bambou, choisi pour sa douceur et sa capacité d’absorption. 
La culture du bambou est très appréciable puisqu'elle est très bénéfique pour la planète: sans pesticide ou insecticide, il pousse rapidement avec très peu d'eau.
Elles sont proposées en 6 coloris au prix de 18 euros pièce sur le site officiel Les Tendances D'Emma


Leurs avantages:  elles sont 4 en 1 pour nous faciliter le séchage:

- Hyper Absorbantes, elles sont 4 fois plus absorbantes que le coton
- Pratiques, elles tiennent toutes seules sur la tête
- Fines, leur encombrement est minimum
- Faciles à vivre, elles se lavent avec le linge habituel


















Voilà plusieurs mois que j'utilise la mienne et j'en suis extrêmement ravie.
C'est vrai qu'elle prend vraiment peu de place, elle a la forme d'un chapeau, elle peut facilement être accrochée dans ma salle de bain.
Sa texture est divinement douce, c'est un vrai bonheur de la sentir sous ses doigts.
Sa taille est pratique également, elle ne prend vraiment pas de place et est très fine.
Elle n'a pas changée de texture après le lavage, mais je la lave qu'à la main du fait que ma machine n'est pas très délicate avec les linges délicats.


Pour l'utilisation c'est très simple, voici un petit descriptif.
Pour ma part je penche ma tête en avant et je mets la serviette, je tourne et je l'accroche.
Le fait de la mettre la tête à l'envers donne beaucoup plus de volume.

L'avantage c'est que vous pouvez faire ce que vous souhaitez à côté, elle ne bouge pas, elle ne tombe pas.
L'eau est également extrêmement bien absorbée.




Cette serviette a vraiment tous les atouts nécessaires.
Je n'attends plus des heures avant de me sécher les cheveux ^^
C'est un investissement, utile, naturel et écologique !


10/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire